L’Ultra Pure Ketone est un complément alimentaire de plus en plus célèbre de nos jours. Mais, est-ce qu’on sait en tirer le plus d’avantage possible ? Sait-on seulement l’utiliser ? Sachez que ceux qui n’ont pas vu de perte de poids avec n’ont certainement pas su comment l’utiliser. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire cet article. C’est surtout pour vous aider à avoir les meilleurs conseils.

Quand en prendre ?

Ce produit n’est pas fait pour tout le monde. Déjà, quand on vient d’accoucher et qu’on allaite encore, il est très déconseillé d’en prendre. Il suffit d’attendre la fin de l’allaitement pour commencer la cure. De plus, certaines maladies ne sont pas compatibles avec ce complément.

perdre du poids

La prise doit commencer quand on décide à perdre du poids et qu’on veut avoir un petit coup de pouce. Mais, il ne faut pas le confondre avec un produit miracle. Il ne peut pas tout faire pour vous. En effet, si la cause de votre poids est psychologique, seul un psychologue pourra vous aider à dépasser ça.

Quel régime suivre avec ?

Il n’y a aucun régime spécifique à la cétone de framboise. Il suffit de suivre un régime alimentaire sain pour que les effets commencent à se voir. En fait, j’ai une astuce à vous donner et qui pourra vous être utile si vous ne savez pas comment quantifier votre nourriture.

La méthode est simple. Prenez une assiette plate et remplissez la moitié de légumes verts ou cuits tant que ce n’est pas de la patate. Prenez un quart et remplissez-le de viande, œufs, volaille ou poisson. Ce sera votre quart de protéines. Le quart restant, vous pouvez le remplir de féculents comme des pâtes ou des morceaux de pain. Mais attention, l’assiette ne doit pas être énorme.

perdre du poids

Si vous voulez prendre une boisson avec la nourriture, privilégiez toujours les jus frais et les smoothies sans sucre ajouté. C’est toujours rafraichissant et moins calorique qu’un soda.

Quel sport faire avec ?

Littéralement, n’importe quel sport. En effet, la cétone de framboise est un produit qui vous apporte de l’énergie et qui vous donnera également de quoi tenir le long d’une séance de sport intense. Alors, n’hésitez pas à en faire si vous pouvez ou aimez ça.

Sinon, si vous n’aimez pas trop le sport, je vous suggère la marche, le shopping, les courses et même la danse ou simplement les randonnées. Toutes ces activités peuvent valoir une bonne séance de cardio. Le meilleur sport reste sans aucun doute le fait de vous débarrasser de votre véhicule. Ça va vous obliger enfin à bouger.

Le petit plus…

La cétone de framboise est un produit qui peut être très bien pris avec d’autres compléments. Il ne réagit pas beaucoup avec et ses effets peuvent être maximisés en addition à d’autres compléments alimentaires.

framboise baies

Je vous suggère par exemple de prendre du Chitosan ou encore de la Garcinia Cambogia avec. Le Svetol qui contient du thé et du café verts peut être un bon allié à la cétone de framboise. Ceci dit, faites attention avec les produits. Certains compléments peuvent contenir plusieurs principes actifs. Alors, si vous prenez de la cétone de framboise avec des additifs comme la Garcinia Cambogia, n’en prenez pas en plus.

Choisir sa marque !

Un dernier conseil avant de finir, c’est de bien choisir la marque de ses compléments alimentaires. Victime de son succès, la cétone de framboise voit de plus en plus de contrefaçons sur le marché. Ces produits sont généralement toxiques pour la santé et ne suivent aucune norme sanitaire. Alors, ne jouez pas avec votre santé et voyez ce que je vous propose dans la catégorie tests et avis.