On entend souvent parler de Chitosan ou de Garcinia Cambogia mais pas trop du Svetol même s’il commence à gagner du terrain dernièrement. En fait, c’est tout simplement parce que ce n’est pas un complément au nom asiatique et il se compose de plusieurs ingrédients qui font qu’il est ce qu’il est.

Svetol, qu’est-ce que c’est ?

café vert svetol

Le Svetol est un extrait végétal principalement composé de café vert. Toutefois, on parle d’un café décaféiné. Autrement dit, il est riche en acides importants et intéressants mais pauvre en caféine. Cette composition unique est obtenue par des procédés traditionnels et naturels.

L’extraction se fait en conservant l’identité de la plante et ses bienfaits. Elle garde tous les ingrédients actifs de la plante. C’est ce qui va donner ce super produit qui apporte beaucoup d’avantages notamment dans la perte du poids.

Le deuxième composant du Svetol est généralement le thé vert qui apporte son lot d’avantages à ce produit.

Comment ça marche ?

Le Svetol agit forcément comme un puissant brûleur de graisses. Il inhibe la fonction des enzymes responsables de la synthèse du glucose, forçant l’organisme à ne pas les changer en graisse et dont à ne plus rien stocker.

Mais, comme on parle également de la présence d’autres éléments, notamment des fibres, le Svetol participe également à l’élimination des graisses déjà stockées. Loin de la perte du poids, il aide l’organisme à mieux fonctionner en facilitant la digestion. D’ailleurs, vous en ferez l’expérience en allant plus souvent aux toilettes, du moins pour la petite commission.

On parle également d’une bonne source de vitamines. Ceci va donc donner au corps une nouvelle source d’énergie et éviter la fatigue qui vient avec la perte du poids. En effet, quand le corps perd du poids, il puise dans ses ressources stockées. Ce processus est similaire à ce qui se passe en cas de famine, où le corps diminue son métabolisme pour garder ses stocks le plus longtemps possible.

Ils l’ont testé…

café vert svetol absLe Svetol a été largement testé par les laboratoires. Alors, au lieu de vous parler des expériences des consommateurs, on va plutôt évoquer la science pour ce produit. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler de composition chimique, mais uniquement d’expériences de laboratoire beaucoup plus simplifiées.

Ils l’ont approuvé !

L’essai clinique qui vous intéressera certainement est celui qui a prouvé que le Svetol aide efficacement dans la perte du poids.

En effet, pour les personnes ayant essayé de prendre 400 mg de Svetol par jour, ils ont vu leur poids diminuer nettement mieux que ceux qui ont eu un placebo ou ceux qui ont suivi un simple régime alimentaire sans aucune aide.

Mais, les médecins ne se sont pas arrêtés là. Ils sont allés plus loin dans leurs tests et ont fait des découvertes intéressantes. Non seulement le Svetol a diminué l’absorption intestinale du glucose, mais en plus il a réduit le taux de glycogénolyse du foie. Ceci revient à dire que le corps puise dans ses graisses pour produire de l’énergie et ne se contente pas de celle provenant du glucose.

Ils n’ont pas aimé !

Loin des laboratoires, certaines personnes n’aiment pas trop le Svetol pour son gout assez fort et le fait qu’il provoque quelques nausées au début. Cet effet est totalement normal vu qu’on apporte un nouvel élément au corps auquel il n’est pas habitué.

Notre avis

perdre du poids

Là par contre, je vais vous parler de mon expérience personnelle avec et les avantages que j’ai ressenti. Cet avis sera donc assez subjectif puisque j’étale uniquement les effets que j’ai expérimentés moi-même.

Avantages

Café vert (Svetol) + Thé vertEn premier lieu, je n’ai pas vraiment eu une perte de poids énorme. Toutefois, en le combinant à un régime alimentaire et tout en prenant également de la cétone de framboise de chez Nature AZ, j’ai remarqué que j’ai perdu un kilo de plus que ce que je comptais perdre. Alors, je pense que c’est bien grâce au Svetol.

Mais l’effet le plus notable a été sans aucun doute le gain d’énergie que j’ai ressenti. En effet, avant de faire ma séance de sport, je prenais généralement ce complément. A la salle de sport, on a tous remarqué que j’avais plus la pêche que d’habitude. Alors, cet effet sur le niveau d’énergie est bien réel.

Inconvénients

S’il y a un inconvénient majeur à ce produit, je dirais le sommeil. J’ai l’habitude de travailler de nuit et la dernière prise est toujours de nuit. Au début, je croyais que c’était simplement la fatigue mais j’ai compris le jour où je l’ai oublié que c’était le Svetol qui me calmait et me donnait envie de dormir.

Optimiser son utilisation

Pour optimiser l’action du Svetol, il n’y a pas des centaines de façons. Il faut tout simplement faire du sport, boire beaucoup d’eau et surtout avoir un régime alimentaire de perte de poids accompagnant la prise. Sinon, il serait sans aucune utilité.

Commander du Svetol moins cher dès maintenant :

Promo : 3 achetés = 1 offert !

Svetol (Café vert + Thé vert)

    • Brûleur de calories puissant
    • Diminue l’absorption de glucose par l’intestin
    • Exploite la masse graisseuse comme source d’énergie
    • Favorise la combustion et l’élimination des graisses
    • Réduit le taux glycogénolyse du foie