Evolution Slimming a sorti 3 types de produits très intéressant contenant de la cétone de framboise, le produit phare de minceur ces derniers temps. Ici, on va parler de la Cétone de Framboise Pure. Mais, si vous avez envie de découvrir les deux autres produits, je vous invite à regarder les avis dessus ici :

Cétone de Framboise Plus par Evolution Slimming

Cétone de Framboise Max par Evolution Slimming

Un petit aperçu sur Evolution Slimming

Evolution Slimming est né de l’idée d’aider les gens à évoluer vers des objectifs de santé. Ça a commencé en 2007 lorsque les fondateurs Nick curry et Russell Nichols avait l’idée de démarrer une entreprise Internet où les gens pouvaient trouver, examiner et acheter des suppléments de perte de poids.

evolution slimming

Ainsi, en novembre 2007, www.Evolution-Slimming.com a commencé. Devenant un succès du jour au lendemain avec des commandes et des commentaires de vol en provenance du Royaume-Uni, l’Irlande, Etats-Unis et l’Australie, ce site a su s’imposer comme un des meilleurs sur le marché, ce qui lui a valu une nomination pour le Kiba Awards en 2010.

Qu’est-ce que la Cétone de Framboise Pure par Evolution Slimming

La Cétone de Framboise Max du site Evolution Slimming est une nouvelle formule qui semble aider à mieux gérer son poids. Elle n’est certainement pas sans risques mais ses avantages pour la santé dépassent de loin la simple gestion de poids ou perte. On va d’ailleurs les énumérer sans plus tarder.

Avantages

En voyant sur les forums et en testant moi-même, j’ai pu relever deux avantages majeurs de ce produit qu’aucun autre n’offre. En fait, cette formule est beaucoup plus concentrée avec 600 mg de cétones de framboise. Ainsi, on peut vraiment voir les effets de cet ingrédient sur la balance en seulement quelques jours. J’en ai fait l’expérience et j’en suis pleinement satisfaite.

raspberry ketone pure

D’autres produits similaires contiennent généralement de la caféine pour booster les effets et surtout pour apporter un surplus d’énergie. Beaucoup de gens n’aiment pas la caféine. Du coup, cette formule qui n’en contient pas a fait beaucoup de personnes heureuses qui peuvent enfin tenter leur chance avec la cétone de framboise sans avoir à supporter les effets de la caféine.

Inconvénients

Il y a tout de même un inconvénient qui ne cesse de revenir sur plusieurs avis et que moi, personnellement, je n’ai pas eu. La cétone de framboise à une telle concentration peut provoquer des nausées, voire des vomissements. La haute concentration expose encore plus à cet effet indésirable. La solution serait de baisser un peu la consommation pour diminuer ces réactions digestives totalement habituelles quand on introduit un nouvel élément à son régime alimentaire.

J’ai remarqué également un certain ballonnement au début de mon utilisation. En cherchant bien, j’ai trouvé que d’autres personnes ont eu la même chose. Mais, ce ballonnement n’est que ressenti vu que la balance m’indique qu’il n’existe pas. L’explication est la même que pour le précédent point. Le corps réagit à un nouvel élément. En continuant la prise normalement, on s’habitue et on ne ressent plus rien de ce genre.

Qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?

avis des consommateurs

Que ce soit sur le site d’Evolution Slimming ou sur d’autres sites qui en parlent, ainsi que les forums d’entre-aide, la cétone de framboise Pure connait un vrai succès. En effet, des gens ont commencé leur régime avant de l’utiliser et ont pu voir les résultats. Généralement, un régime seul suffit à vous faire perdre du poids mais vous n’avez plus d’énergie.

La Cétone de Framboise Pure, avec sa haute concentration participe à booster ces effets et la perte de poids est beaucoup plus importante. De plus, ses consommateurs affirment qu’ils ont toujours assez d’énergie pour améliorer les résultats en suivant un entrainement sportif qui peut être intense. L’énergie que procure ce produit est à mentionner puisqu’on ne veut pas se retrouver comme un légume pour perdre du poids.

Notre verdict !

Pas très concentré, avec seulement 100 mg par gélule, cette cétone de framboise est un bon début pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur décision. Mais, si on suit un vrai régime alimentaire et qu’on fait du sport, même de la marche, sur une base quotidienne, ce produit peut faire une vraie différence sur la balance.