Après la Cétone de Framboise Pure et la Cétone de Framboise Plus, Evolution Slimming, vient avec un nouveau produit qui s’appelle Cétone de Framboise Max. Il est certes fait de cétones de framboises comme ingrédient principal, mais n’est pas à confondre avec ces deux derniers. Alors, il convient d’en parler et de le présenter pour que vous puissiez faire votre choix.

Un petit aperçu sur EvolutionSlimming

EvolutionSlimming est un site internet sur lequel on retrouve plusieurs produits qui sont utiles pour perdre du poids et améliorer sa santé. On y retrouve ainsi des compléments alimentaires spécifiques, des poudres à diluer dans de l’eau, du thé détoxifiant, etc…

evolution slimming

Vous trouverez différentes catégories selon l’objectif que vous voulez atteindre comme brûler de la graisse, modérer son appétit, bloquer les glucides, se muscler, bloquer les graisses, se détoxifier et bien plus encore. Le site est en constante évolution et on y trouve à chaque fois de nouveaux produits qui répondent aux nouveaux besoins de la clientèle.

Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, le site propose aussi une sélection de produits qui font les meilleures ventes ainsi que des applications pour vous donner un petit aperçu de ce que les gens prennent et vous aider à prendre une décision.

Qu’est-ce que la Cétone de Framboise Max par Evolution Slimming

raspberry ketone max

En cherchant de la cétone de framboise, on tombe assez souvent sur des produits avec d’autres ingrédients. Evolution Slimming a voulu garder un produit pure et ne contenant que de la cétone de framboise avec une grande concentration afin de vous offrir le maximum des effets de cet ingrédient. Toutefois, quand on parle de gélules, il faut parler d’inconvénients.

Avantages

Généralement, quand on achète un produit de ce genre, on en a pour un mois d’utilisation. Les experts d’Evolution Slimming ont compris que pour avoir de vrais résultats, il faut au moins deux mois d’utilisation. C’est pour cette raison que la cétone de framboise Max contient 180 capsules. A raison de 3 gélules par jour, vous aurez 2 mois d’utilisation ou plutôt 60 jours complets. Des résultats, vous allez en voir.

Toutefois, je ne suis pas totalement d’accord. En effet, j’ai pu observer des résultats dès le premier mois, voire même la première semaine. De plus, ce n’est pas un produit fait uniquement pour les femmes. Ces gélules peuvent être tout autant efficaces pour les hommes que pour les femmes et ce dès la première utilisation tant qu’on suit les recommandations à la lettre.

Inconvénients

Même si ce produit est recommandé aux femmes, il est important de signaler qu’il n’est pas fait pour les femmes qui allaitent ou enceinte. En effet, ses composantes peuvent passer à travers la barrière placentaire et le lait maternel. Même si on parle d’ingrédients totalement naturels et sans risques à part l’allergie, il ne faut pas en donner aux enfants, et encore moins aux bébés et nourrissons voire nouveau-nés.

Certaines femmes affirment que ce produit n’a pas été d’une très grande utilité. En faisant des tests, elles ont trouvé qu’elles souffraient de rétention d’eau. La cétone de framboise n’est pas une boisson détox et ne pourra pas vous débarrasser du surplus d’eau que vous avez dans le corps. Alors, si vous en souffrez, vous devriez essayer d’autres recettes avec.

Qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?

raspberry ketone max

Le meilleur avis que j’ai trouvé, c’était d’un couple qui a essayé ce produit ensemble. Au bout d’un mois l’homme a perdu du poids et d’une façon spectaculaire et la femme pas un seul gramme. Mais, au moins ils étaient très honnêtes et ont expliqué pourquoi. En effet, l’homme a suivi un régime alimentaire et fait du sport alors que la femme n’a rien fait. Il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un complément alimentaire et pas une pilule miraculeuse.

Sinon, pour les autres, c’était très intéressant et les résultats ont bien été là. Ceux qui sont réticents, je les invite à le laisser de côté et faire un régime seul pour voir la différence.

Notre verdict !

Si vous cherchez un produit simple et efficace, celui-ci pourra faire votre bonheur. Il est pur et naturel. Question efficacité, j’ai moi-même fait l’expérience et l’a essayé pendant un mois. J’ai quand même vu des résultats, même s’ils ne sont pas spectaculaires. Il suffit de garder à l’esprit que ce n’est qu’un complément pour pouvoir apprécier ces résultats.