Quand on décide d’avaler un composant, qu’il s’agisse d’un médicament ou d’un simple fruit, il est très important d’être conscient des effets secondaires possibles de ce composant.

L’Ultra Pur Ketone se présente sous forme de gélules à avaler. De ce fait, avant d’acheter ce médicament et de l’utiliser, il est important de bien vous renseigner sur ses composants, de la posologie à respecter et des possibles effets indésirables.

Ultra Pur Ketone, les composants

Dans le cas de l’Ultra Pur   Ketone, contrairement aux médicaments classique, on a vite fait le tour de ses composants, ce qui facilite la détermination des effets secondaires possibles qu’il peut engendrer.

En effet, l’Ultra Pur Ketone n’a que trois composants. Le premier étant la cétone de framboise qui constitue 40% de la gélule. Le deuxième est la farine de riz qui est un agent de charge. Le troisième est simplement l’hydroxypropylméthylcellulose, qui compose l’enveloppe extérieure de la gélule elle-même.

Ultra Pur Ketone, la posologie

gélules compléments alimentaires

La posologie conseillée de l’Ultra Pur Ketone est de deux gélules par jour, à boire avec un grand verre d’eau. Toutefois, cette posologie dépend de l’âge, du poids, et de l’état de santé général de la personne.

Cette posologie conseillée est saine pour une personne en état « normal » et rentrant de la moyenne de poids. Mais, il est toujours conseillé de prendre l’avis de votre médecin traitant quant à la meilleure posologie à adopter et s’il vous est possible d’en prendre.

Dans tous les cas, il faut respecter à la lettre la posologie qui vous a été conseillée car une posologie mal adaptée peut causer une inefficacité de traitement dans le cas d’une dose trop faible, ou une l’apparition, ou une aggravation, des effets secondaires en cas de dose trop élevée.

Ultra Pur Ketone, les effets secondaires

Le premier effet secondaire auquel vous devez faire attention, et que vous pouvez aussi facilement éviter, c’est le risque d’allergie. Vous connaissez déjà les composants de l’Ultra Pur Ketone. Alors, si vous avez déjà présenté une réaction allergique à l’un d’entre eux. Si vous avez déjà fait une réaction allergique aux framboises ou aux fruits rouges, évitez de prendre la cétone de framboise. De même, si vous présentez des symptômes inhabituels après avoir commencé le traitement (rougeur, difficulté respiratoire, démangeaisons…) arrêtez toute de suite le traitement et consultez un médecin.

faire attention

A dose normale, la cétone de framboise en général et l’Ultra Pur Ketone en particulier ne devraient avoir aucun effet secondaire. Toutefois, en cas de surdosage, la cétone de framboise peut avoir des effets indésirables tels que la tachycardie, l’hypertension, une certaine nervosité, des nausées et des bouffées de chaleur.

Ce qu’on peut vous conseiller de mieux, c’est de ne jamais dépasser les doses recommandées. Si vous avez des doutes sur la dose que vous avez prise, n’hésitez pas à consulter un médecin.

Et, bien entendu, si vous présentez d’autres signes qui ne sont pas mentionnées, il est important de voir un médecin dans les plus brefs délais. Mieux vaut être sûr que vous ne présentez pas un effet secondaire méconnu de la cétone de framboise que de rester à ne rien faire.

Ultra Pur Ketone, les contre-indications

femme enceinte

Comme on l’a déjà dit plus haut, l’Ultra Pur Ketone, contenant de la cétone de framboise naturelle, ne devrait pas présenter de dangers pour la santé. Toutefois, par mesure de sécurité, elle est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Certaines affectations nécessitent aussi un avis médical avant de commencer à prendre la cétone de framboise, notamment si vous souffrez d’asthme, d’hypertension ou d’une quelconque affection cardiaque.

Dans tous les cas, demandez l’avis d’un médecin avant de prendre n’importe quel traitement !