Tout le monde n’arrête pas de vanter les mérites de la cétone de framboise en termes de perte de poids. En effet, on pourrait facilement l’assimiler à un « produit miracle » qui permet d’accélérer et d’amplifier les résultats de ses efforts en termes d’amaigrissement.

Et c’est justement pour ces raisons, et parce qu’elle a pu faire ses preuves auprès d’un grand nombre d’utilisateurs, qu’on aurait envie de s’en procurer toute de suite et de commencer à l’utiliser.

Toutefois, il ne faut pas laisser votre émerveillement vous pousser vers un empressement aveugle. En effet, même si l’Ultra Pur Ketone est composé d’une cétone de framboise naturelle, le fait qu’elle soit naturelle ne l’empêche pas de présenter certains dangers pour un certain nombre de personnes. Et c’est pour cette raison qu’il faut commencer par s’intéresser à ses contre-indications avant même de s’en procurer.

Contre-indication liée à l’âge

vieillesse contre indication

En terme général, Ultra Pur Ketone est un traitement réservé à l’adulte de plus de 18 ans. En effet, pour les enfants et les adolescents, le corps étant en plein développement, les effets de la cétone de framboise sont méconnus.

Ce produit est interdit de commercialisation aux mineurs, même s’ils se trouvent en situation de surpoids, voire d’obésité. Quoi qu’il en soit, consultez votre médecin avant de commencer un traitement.

Contre-indication pour les femmes enceintes

La cétone de framboise, ingérée sous forme de gélule, est une substance qui passe dans le sang et qui risque donc de passer la barrière placentaire. Ses effets étant encore méconnus sur les fœtus, elle est contre-indiquée pour la femme enceinte.

De même, la cétone de framboise pourrait se retrouver dans le lait maternel. Il est donc déconseillé aux femmes allaitantes d’entamer un traitement d’Ultra Pur Ketone.

De toute façon, si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, il est toujours conseillé de demander l’avis de votre médecin avant de commencer un traitement quelconque. Il en va de la santé de votre bébé.

Contre-indication liée à l’état de santé

En règle générale, la cétone de framboise ne présente aucun risque de santé.

Toutefois, certaines contre-indications existent pour éviter toute complication. Ainsi, si vous souffrez d’une affection cardiaque, d’hypertension ou d’asthme, il est déconseillé de prendre la cétone de framboise.

De même, si vous avez déjà une allergie avérée aux framboises ou aux fruits rouges, ne prenez pas l’Ultra Pur Ketone. Si vous n’avez pas présenté auparavant de signes d’allergie, mais que vous en présentez après avoir commencé le traitement, arrêtez-le toute de suite et consultez votre médecin avant de le reprendre.

Contre-indication liée aux interactions médicamenteuses

Les recherches n’ont montré aucune interaction médicamenteuse entre cétone de framboise et tout autre médicament. Toutefois, par mesure de sécurité, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant avant d’entamer un nouveau traitement.

Ceci est d’autant plus important si vous souffrez d’une affection déjà citée ci-dessus.

compléments alimentaires

Contre-indication liée à la dose

La dose recommandée de l’Ultra Pur Ketone est limitée à deux gélules par jour. Certaines personnes pourraient prendre une dose plus élevée afin de maximiser les effets de celle-ci. Ne faites pas ça !

Il est vrai qu’à dose normale, la cétone de framboise est sans danger pour le corps. Toutefois, une dose trop élevée pourrait avoir des effets négatifs bénins et, dans certains cas, des effets assez dangereux.

Ainsi, au meilleur des cas, une dose élevée de cétone de framboise pourrait donner des troubles du sommeil et des bouffées de chaleur. Au pire, elle peut causer une tachycardie, une hypertension, des nausées et une certaine nervosité.

Si vous avez pris une grande dose de cétone de framboise par erreur, consultez votre médecin dans les plus brefs délais.