L’élément principal de l’Ultra Pur Ketone étant la cétone de framboises, il est donc important de s’intéresser aux bienfaits de cette dernière pour comprendre ceux de l’Ultra Pur Ketone lui-même.

La cétone de framboise, naturelle bien entendu, présente trois effets bénéfiques importants : la prévention de certaines maladies, le ralentissement du vieillissement et l’amaigrissement.

L’Ultra Pur Ketone pour prévenir certaines maladies

Ce n’est peut-être pas l’effet dont vous avez le plus entendu parler, mais on considère que c’est l’un des plus importants, même si ce n’est pas forcément l’effet que vous recherchez en vous procurant de l’Ultra Pur Ketone.

En effet, les recherches ont prouvé que la cétone de framboise pouvait prévenir contre un certain nombre de maladies, notamment la maladie cardiaque, l’athérosclérose et les inflammations.

Elle a aussi montré des effets bénéfiques, plus modérés, sur la peau, le système immunitaire et les os. Elle aide aussi à combattre la douleur.

De plus, la recherche animale a montré que la cétone de framboise diminue la résistance des cellules du foie à l’insuline, ce qui permet de protéger contre le syndrome métabolique et le diabète.

Même si les résultats de ces recherches ne permettent pas de conclure de manière définitive que c’est la cétone de framboise seule qui permet d’atteindre ce résultat chez l’homme, les chercheurs restent optimistes sur ce point.

L’Ultra Pur Ketone pour ralentir le vieillissement

rester jeune

Les efforts pour repousser les effets des années sur notre corps ne cessent d’augmenter. Nous vivons de plus en plus longtemps et nous aimerions vivre de plus en plus bien, en ayant un corps de plus en plus solide, et de moins en moins ravagé par le temps.

Actuellement, la tendance est plutôt du côté de la chirurgie esthétique qui, elle, ne permet de retarder le vieillissement qu’en apparence. Mais pour vivre bien, il faut traiter le problème en profondeur. Une bonne activité sportive, une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie en général, que ce soit sur le plan physique ou psychologique sont d’autant de facteurs qui nous aident à vieillir moins. Et si la nature nous a déjà fourni d’autres moyens d’y arriver ?

La cétone de framboise est justement l’un de ces moyens fournis par la nature pour ralentir le vieillissement, à l’échelle cellulaire. Cette cétone est particulièrement riche en antioxydant.

La vieillesse physique qu’on connait est en fait un mécanisme qui commence dès la naissance à une échelle cellulaire, causé par la simple respiration et activité normale du corps qui libère ce qu’on appelle des radicaux libres qui attaquent les cellules, libérant à leur tour d’autres radicaux libres, et déclenchant le mécanisme d’oxydation. La cétone de framboise, par sa nature antioxydante, permet de lutter contre ce mécanisme, ce qui permet de garder les cellules du corps en bon état et ainsi retarder leur dégénérescence et l’apparition de signes visibles de vieillesse.

L’Ultra Pur Ketone pour maigrir

C’est là l’effet principal recherché dans la consommation de la cétone de framboise. Les deux autres effets que nous avons cités ont beau être importants, il ne s’agit que d’effets « secondaires » de ces gélules.

Le pouvoir amincissant de la cétone de framboise passe par deux mécanismes : le fait de brûler les graisses, et le fait de couper l’appétit.

Pour le premier type d’action, ça passe par l’activation et l’accélération de la lipolyse. La lipolyse étant le mécanisme de dégradation de la graisse dans le tissu adipeux.

perdre du poids

La cétone de framboise agit en stimulant la sécrétion de noradrénaline et de leptine. La noradrénaline favorise la libération des réserves de graisses, qui vont par la suite soit être utilisée pour les besoins énergétiques du corps, soit simplement être éliminée. La leptine permet, entre autres, d’empêcher les cellules adipeuses de stocker de la graisse.

Pour le deuxième type d’action, c’est-à-dire le coupe-faim, la cétone de framboise va stimuler la libération de trois hormones-clés de satiété, qui sont la sérotonine, l’insuline et la leptine (qu’on a déjà évoquée). Ces trois hormones sont celles qui sont normalement libérée lors de la digestion pour informer le cerveau que le corps a reçu assez de nutriments pour ses besoins en énergie. Ainsi, en stimulant la libération de ces hormones, la cétone de framboise va pousser le corps à penser qu’il est rassasié bien avant qu’il ne le soit vraiment.

Mais comme les besoins énergétiques du corps n’obéissent pas à cette fausse sensation de satiété, ceci le poussera à puiser dans ses réserves énergétiques, c’est-à-dire la graisse qu’il a en réserve, amplifiant ainsi le premier effet que nous avons vu.