La cétone de framboise est loin d’être un produit « nouveau », pourtant, elle a été longtemps méconnue dans les sociétés occidentales qui, jusqu’à très récemment, ne croyaient pas beaucoup aux pouvoirs des produits naturels, faisant plus confiance à ce que les scientifiques pouvaient produire en laboratoire.

Toutefois, depuis quelques années, le grand public connait un retour en force vers les produits naturels. Le pouvoir des plantes a enfin pu être prouvé scientifiquement et la tendance est au retour vers tout ce qui naturel, par opposition aux produits chimiques qui, même s’ils ont des bienfaits avérés, présentent des effets secondaires pouvant être nuisibles voire carrément dangereux.

Et c’est justement dans ce cadre que s’inscrit l’Ultra Pur Ketone, qui, tout en étant un produit de laboratoire par des chercheurs, contient un produit naturel à la base.

Depuis, le public, par opposition aux chercheurs dans leurs laboratoires et avec leurs tests standardisés, a pu essayer l’Ultra Pur Ketone, et les consommateurs partagent volontiers leurs avis sur la question. Alors que pensent-ils vraiment de ce produit ?

Un scepticisme non dissimulé au départ

avis des consommateurs

Si vous passez sur n’importe quel forum de discussion, vous verrez dès le départ un grand scepticisme par rapport à la cétone de framboise. Vous en êtes d’ailleurs probablement à ce stade.

On se demande comment ça se fait qu’il existe un produit naturel et quasi-magique pour maigrir. Comment un simple fruit peut avoir autant de pouvoir. D’ailleurs, beaucoup de personnes diront que c’est un simple discours de commerciaux et que rien ne prouve que la framboise vous aide à maigrir.

D’ailleurs ils n’ont pas vraiment tort. Ce n’est pas la framboise en elle-même qui vous fait maigrir, c’est une petite proportion de ce fruit qui vous AIDE à maigrir. Et étant donné qu’un kilo de framboise ne donne qu’1 à 4 mg de cétone de framboise, il vous faudrait manger quelques kilos de framboises par jour pour atteindre ce résultat. Donc non, la framboise elle-même ne vous aidera probablement pas à maigrir, mais son extrait, à dose assez importante, pourrait vous aider.

Une grande déception dans certains cas…

Oui, on ne va pas se le cacher, beaucoup d’utilisateurs montrent une grande déception face à la cétone de framboise en général et à l’Ultra Pur Ketone en particulier. Il n’y aurait aucun effet visible, aucune amélioration, aucun kilo de perdu. Donc pour le pouvoir magique de la cétone de framboise, on repassera !

Et oui, encore une fois, ces personnes ont totalement raison. La cétone de framboise est loin d’être un produit magique. Il ne suffirait pas de prendre votre dose recommandée de cétone pour commencer à perdre du poids à vue d’œil. D’ailleurs, si vous commencez à perdre du poids trop rapidement, il faudrait peut-être consulter un médecin.

Ces personnes oublient que la cétone de framboise est là pour booster vos efforts de perte de poids. Si vous la prenez et que vous continuez à manger des sucreries, des fritures, du gras et des cochonneries toute la journée, vous ne verrez aucun résultat.

… et une grande satisfaction

perdre du poids

Même si des cas de déception par rapport à la cétone de framboise existent, il n’en reste pas moins vrai que la majorité des personnes qui l’ont essayé témoignent de son grand pouvoir.

Ces personnes, qui savent fixer un objectif de perte de poids raisonnable remarquent rapidement une amélioration des résultats obtenus.

N’oubliez pas que la cétone de framboise seule ne suffit pas, il faut la combiner avec un régime alimentaire sain. Il ne s’agit pas de réduire volontairement les quantités avalées (d’ailleurs, la cétone de framboise vous fera réduire naturellement ces quantités en agissant comme coupe-faim) mais plutôt d’éviter simplement de manger trop gras ou trop sucré.

Les utilisateurs qui l’ont essayé témoignent tout d’abord de l’efficacité de son pouvoir coupe-faim. Dès les premiers jours, ils remarquent une diminution de leur tendance à grignoter entre les repas (un des plus grands facteurs de surpoids et d’obésité), mais aussi un appétit moindre durant les repas.

Au bout de quelques semaines, les utilisateurs remarquent une légère accélération de la perte de poids, couplée à une meilleure distribution de la graisse dans le corps.

Au final, ceci rejoint ce qu’on a dit sur la cétone de framboise et sur l’Ultra Pur Ketone. Oubliez le « produit magique », faites toujours des efforts pour perdre du poids et vous verrez des résultats plus rapides qu’avec le régime et le sport seuls.