Il est important que vous sachiez pourquoi ce site a été fait. En fait, ce que je voulais, c’est un site qui rassemblerait toutes les informations nécessaires sur la cétone de framboise parce que quand j’ai cherché, j’ai dû aller sur beaucoup de site et comparer moi-même les produits. Mais avant…

Qui suis-je ?

Tout d’abord, je suis une femme. Cette information est importante parce que, désolée messieurs, mais les femmes subissent plus de problèmes de poids que les hommes. Non seulement on a les hormones qui se déchainent chaque mois, mais en plus la rétention d’eau, la grossesse, l’allaitement… Bref, la nature ne nous a pas épargné.

Pour être honnête, je n’ai jamais été une grande sportive, ni une mince. Je travaille en un métier bureautique et j’étudie en même temps. Autrement dit, je ne bouge pas beaucoup quotidiennement. Gardez cette information en tête pour comprendre la suite de ma présentation.

Parlons un peu de mon combat…

Aussi loin que je me rappelle après ma puberté, j’ai toujours souffert de problèmes de poids. Tout a commencé à l’âge de 11 ans quand pour des raisons personnelles, j’ai arrêté le ballet. J’étais une bonne sportive et du jour au lendemain, je ne bougeais plus. C’est donc tout naturellement que je me suis mise à prendre du poids.

Quand la puberté frappe à ma porte, je me retrouve sujette à des envies pour le moins extraordinaires. Moi, la petite fille qui n’aimait pas manger, je me goinfrais comme un ogre. Les sucres, les graisses, les gâteaux… Tout passait par ma bouche. Ce n’est qu’à mes 15 ans que j’ai commencé mon combat contre le poids.

Alors, au début c’était simplement des régimes à répétition, très frustrants. Je me retrouvais à chaque fois avec plus de kilos que j’en avais perdus. Alors, je me suis mise à chercher des solutions miracles et des régimes rapides. Autant vous le dire, mon corps était mon souffre-douleur.

Les compléments alimentaires et moi…

A mes 20 ans, j’ai découvert le monde magique des compléments alimentaires. J’ai donc commencé à tout tester. J’en ai pris pas mal de produits et je les ai essayé. Certains n’ont pas marché avec moi alors que d’autres ont donné des résultats spectaculaires. Mais, comme je ne suis pas assidue, je laisse tomber mes efforts assez rapidement et je reprends du poids.

J’ai enfin trouvé mon équilibre

Au bout de quelques années, j’ai compris qu’il était normal de reprendre du poids si on ne fait pas attention à ce qu’on mange. Mais, en même temps, je n’avais pas envie de noter chaque chose qui entrait dans ma bouche.

J’ai donc pris une résolution. Ce n’est pas grave si je reprends du poids de temps à autre. À chaque fois, j’essayais un nouveau complément alimentaire et c’est ce qui fait que j’ai une très grande expérience maintenant dans ce domaine et dont je peux vous parler.

Alors, j’ai décidé de partager les fiches et les savoirs que j’avais avec les gens qui galèrent chaque été comme moi. Je vous invite donc à découvrir tous les compléments magnifiques que j’ai testés et de les acheter si ça vous tente. Après tout, ils sont naturels !